10 bonnes raisons de regarder Casa De Papel

Pour tous ceux qui sont fans de séries de braquage, c’est de loin la sėrie qu’il vous faut ! C’est l’histoire d’un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), qui planifie le meilleur braquage jamais réalisé à Madrid dans la fabrique centrale de papier de banque et de timbres. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs gangsters du pays qui n’ont rien à perdre. Une seule règle : ne verser aucune goutte de sang et repartir les poches pleines tout en manipulant ingénieusement la police de son côté.
D’épisode en épisode, on n’arrive plus à s’arrêter de regarder tant on est captivé.

 

 

 

1. Des personnages, au départ inconnus entre eux

 

Ils portent des noms de ville pour n’avoir aucune attache et affinité. Au fil des épisodes, on découvre leur vie et ils nous paraissent rapidement familiers malgré les actes commis pendant la prise d’otage. Ce qui est sûr, c’est qu’ils n’ont pas froid aux yeux mais ont ce côté humain qui les rend attachants,  un point faible devant les otages qui commencent à oser des tentatives de rebéllion !

2. Une série espagnole

On adore cette langue latine chantante qui nous fait voyager. Pour les personnes qui ont perdu le fil des cours au lycée, c’est le moment de reprendre.  Mais pas de panique elle existe en VF sur Netflix !

3. El profesor 

En plus d’être charmant il est supra-intelligent ~ en toute objectivité 😉 Il a pensé à tout ! Du plus petit détail au plus gros imprévu, tout s’Imbrique parfaitement jusqu’à ce que…

4. Une série qui nous rappelle un plan d’évasion

Précis comme Prison Break avec un côté à la Ocean’s Eleven : Caliente !

5. Entre Tokyo, Moscou, Berlin, Nairobi ou Rio

On aime la narratrice des épisodes qui aide à découvrir les caractères différents des personnages au point que ça va finir par péter.

7. On ne s’ennuie jamais !

La Casa De Papel c’est plein d’énigmes, de rebondissements, d’intrigues… tout pour rester scotché à l’écran (à part pour aller se resservir du pop corn).

8. Des costumes en mode braquage à l’anglaise

Façon espagnole qui nous font penser aux hold-up les plus marquants du cinema !

 

9. Côté policier et braqueuses, les femmes prennent le dessus

Sur le p’tit écran avec leurs forts caractères, elles sont prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles veulent. #GirlPower👊

 

10. Bah qu’est-ce que tu fous encore la ?!

Cours regarder le 1er épisode et j’suis sûre que tu vas comprendre ce que j’ai dit et rejoindre tous les addict’ de cette série de fou !

P.s: si tu l’as déjà finie, un peu de patience une saison 3 est prévue pour 2019.

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre petit commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée