BIENTOT LES SOLDES : 3 raisons de découvrir le nouveau H&M rue Lafayette  !

1. La collection capsule « Bonjour Paris »

On court à la boutique rue Lafayette avant que la collection ne soit dévalisée ! À l’occasion de l’ouverture de ce magasin, H&M lance la collection « Bonjour Paris ». Elle réunit de nombreuses pièces. On adore les jupes fluides, les petites mules plates à franges rouges et surtout les pulls super hype.

 

 

2. L’inauguration du nouveau concept : « take care »

Après la ligne Conscious et sa campagne de récupération des anciens vêtements, H&M affirme une réelle volonté de se positionner comme une marque éco-responsable.  Dans cette lignée, la boutique rue Lafayette inaugure le concept take care permettant de chouchouter nos vêtements, en les réparant ou en les customisant pour leur redonner une deuxième vie. La boutique met ainsi une série de services en place, comme par exemple des ateliers de broderie ou encore en proposant des lessives et produits détachants aux composantes naturelles et renouvelables.

 

3. Pour le choix

Souvent l’impression d’aller chez H&M et ne jamais trouver des pièces intéressantes hormis sur les autres ? La raison : chaque boutique H&M ne distribue pas les mêmes collections et les mêmes pièces. Ainsi, d’une boutique à l’autre vous trouverez un univers sensiblement différent. Il est souvent plus facile de trouver certaines pièces sur internet. L’inconvénient est que parfois on aime le shopping traditionnel où l’on peut essayer les pièces et repartir avec immédiatement après l’achat.

 

 

La nouvelle boutique rue Lafayette s’étant sur 5 000m2 et six étages… de quoi craquer pour des pièces mode à petits prix. Vous trouverez également des produits HM Beauty et des pièces ultras design de la collection H&M Home. Le plus : l’opportunité de stopper les collections conçues en collaboration avec des stylistes ou tout simplement la collection trend (comme sur les Champs-Élysées) qu’on ne trouve pas dans toutes les boutiques H&M.

 

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre petit commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée