Phyton : La tendance incontournable !

La tendance Python ça vous parle ?

Eh oui le fameux python est de retour ! En réalité, cette tendance a toujours été un incontournable. Sous forme de sac, de veste, de robe, de chaussures ou même de ceinture, ce côté sauvage fait toujours son effet. Les plus branchés assumeront le total look snakeskin, en portant le même imprimé python sur l’ensemble de leur tenue.

C’est une prise de risque car le tout pourrait virer au déguisement, mais lorsque les pièces sont bien choisies et que vous êtes fières de ce que vous portez, vous pouvez êtes sûres de faire un carton ! Serpent ou Croco, vrai ou faux, peu importe, le python est branché !

Pour ma part, j’aime ajouter cette petite pièce python sur un total look uni.

Si un matin vous n’avez pas d’inspiration, ou ne trouvez pas de tenue qui vous donne le wow, le petit conseil que je peux vous donner est de vous assurer d’avoir toujours une pièce maitresse, une pièce originale, décalée, qui saura relever votre look. Justement, le python fait amplement l’affaire ! Vous pouvez ajouter cette touche animale sur une partie de la tenue, comme le sac, les chaussures, ou même un foulard, et votre total look black ou uni se transforme en outfit super branché !

Total Look

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TAMAR TZUBELI | Influencer (@fashionbytamar) le

@fashionbytamar a osé !! Voici notre (presque) total look python ! Ensemble assorti d’une veste et d’une jupe, le tout accompagné par des accessoires noirs mais qui restent tendances, pour équilibrer le côté imprimé et animal de la tenue.

LA PIECE MAITRESSE 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noemieelicha (@noemieelicha) le

notre @noemieelicha porte une tenue noire, le tout relevé par un magnifique sac en imprimé python, qui donne une touche branchée et de couleur à la tenue, et même plus, avec un rouge à lèvres assorti à l’imprimé !

 

Let’s Shop 

 

                         

 

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre petit commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée