Stylée pour Souccot : 6 tendances à adopter absolument !

Ca y est l’automne est officiellement arrivé et cette saison apporte son lot de petits bonheurs : pouvoir rechausser sa paire de bottes préférée ou encore le retour des soirées Netflix emmitouflée sous un plaid. Avant tout place aux fêtes de Tichri.  Quel beau mois nous nous préparons à vivre entre spiritualité, joie et retrouvailles autour de ces bons plats. On a quand même pensé à vous avec quelques petites astuces pour toujours rentrer dans votre tenue préférée une fois Tichri passé ! Pour l’occasion voici quelques conseils pour être la plus lookée pour les fêtes.

1 – La robe manches ballons : Des manches ballons, nous en retrouvons partout depuis quelques mois : version romantique, bohème ou encore minimaliste. Elles donnent instantanément à la silhouette une touche chic et bonne nouvelle elles vont à toutes les morphologies ! Pour ces fêtes, on choisit sa robe imprimée, en dentelle ou colorée, accessoirisée d’une grosse paire de boucles d’oreilles et d’une paire de sandales à bouts carrés.

 

2 – La jupe satin : La jupe satin nous fait toujours de l’oeil cette rentrée. Pour lui apporter un aspect festif, on ose le mix d’imprimés ou de matières avec de la transparence et des plumetis. Petit bonus ces jupes sont parfaitement tsniout, alors pas de prise de tête pour vous rendre à la synagogue

3 – La veste de blazer oversize : Parfaite pour les températures qui se rafraîchissent. Vous pourrez la porter en total look tailleur pantalon, avec une jolie jupe en dentelle ou même seule. Choisissez la colorée et ceinturée pour ainsi mettre toutes les morphologies en valeur, effet taille de guêpe assuré

4 – Les serre-têtes surdimensionnés : Blair Waldorf who ? La tendance preppy revenant en force on accessoirise notre belle chevelure. Le serre-tête s’impose comme le grand gagnant, on l’aime oversize et coloré. Attention cependant les filles, l’idéal est de le porter de manière décalée, non au total look.

5 – Les paillettes : Cette saison les paillettes font leur grand retour, une pièce glitter rendra votre look pointu et original. Version rentrée 2019, on aime les mixer avec une autre tendance forte : Le punk/grunge. Une petite veste noire à paillettes associée à une robe noire style nuisette et une paire de Dr.Martens et vous serez canon.

6 – Le blanc d’Hiver : Pour finir sur les grandes tendances de cette nouvelle saison, voici l’une des plus faciles à adopter mais aussi la plus chic : le blanc. Il se porte en total look et se suffit ainsi à lui-même. On s’amuse sur le mélange des matières avec du satin, du transparent, du jean. Mais également sur le mix des tons de blancs, en effet le mood c’est une petite chemise écrue avec une jupe presque beige et des bottines all white. Comme Kippour arrive grand pas et que plusieurs d’entres nous ont la coutume de porter du blanc, on vous a fait une petite sélection des plus belles robes blanches du moment.

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre petit commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée