LA PETITE ROBE NOIRE : Une robe, plusieurs possibilités

La robe au bureau 

L’impression d’être vêtue tous les jours de la même façon ? Le secret : les accessoires.

On l’allie avec une paire d’escarpins (ou une paire de mules plates pour celles qui ne portent pas de talons), un blazer, un sac chic mais suffisamment grand pour y mettre notre petit bazar.

Le petit plus : les manches du blazer retroussées et une ceinture pour une taille joliment soulignée.

 

 

La robe en vacances

En vacances ou tout simplement en week-end, on se la coule douce. La pièce indémodable : la veste en jean. Courte pour marquer la taille. Des espadrilles à nouer autour de la cheville, des créoles et le it-bag de la saison : le sac en bambou, on adore ! Petit plus : un petit carré de soie à nouer sur le sac ou un turban coloré.

 

 

La robe pour une virée shopping

On laisse de côté les escarpins et opte pour des Vans pour aller faire quelques emplettes ou tout simplement pour se balader entre copines. Une veste en jean un peu oversize et effilochée, un canotier et l’incontournable belt bag, le mixte parfait pour une journée en toute légèreté !

 

La robe en soirée

Une robe mi longue, longueur parfaite pour un diner, ou tout simplement pour aller danser. Une paire de mules, de longues boucles d’oreilles dorées à accorder avec un petit sac. Simple, efficace et élégant. On valide ?

 

Retrouvez la petite robe noire Mango, ici !

 Robe lin ceinture, Mango, 49,99€

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre petit commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée